Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gaillards d'Avant , Drôme Provençale et Enclave des Papes
2 octobre 2015

Un exceptionnel Week end Béarnais

La participation des "Gaillards" au Festin Choral de Billère (64) a été une réussite à tous points de vue

L'organisation fut parfaite .L'ambiance , la convivialité et les chants entonnés en commun ont fait le bonheur des choristes

Et que dire des prestations des chorales!!!!!  , les spectacles ont été de  qualité et ont ravi le nombreux public..

Bravo aux organisateurs !

Ci dessous quelques images du spectacle " Les Sacrifiés"

 

 

 

sacrifiés 1sacrifiés 2

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai été spectatrice que du concert "les sacrifiés". Un grand moment d'émotion pour moi qui m'habite encore un mois après...Certes le sujet est poignant mais l'interprétation par les choristes est fabuleuse dans une mise en scène à la fois discrète et élégante, j'ai rarement vécu un concert choral aussi bouleversant et si ...professionnel.<br /> <br /> Je guette le moment où vous vous produirez à nouveau dans la région paloise . <br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
Les Gaillards d'Avant , Drôme Provençale et Enclave des Papes
  • Choeur d'hommes de la Drôme Provençale et de l'Enclave des Papes répertoire très large (chants spirituels,chants du monde, chants de marins) Son chef de choeur Jean-Paul FINCK harmonise la grande majorité des chants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 826
Publicité